World Of Warcraft - Cipher16's Private Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft - Cipher16's Private Server

Serveur privé World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stormrap

stormrap


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE Empty
MessageSujet: JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE   JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE EmptyVen 21 Avr à 23:11

Bonjour tout le monde , c'est stormrap
En vacances à la pêche en Normandie , j'ai besoin de reponse fiables.
Salut Cipher , serai-t-il possible de savoir si une arme bien precise est "lootable" ou
pas ?
En fait je voudrai savoir si "ashbringer item numero XXXXX (je me rapelle plus) est "active" dans le jeu ? est-ce que un joueur peut la ramasser sur un monstre tué , est-ce une quete ?est-ce cesi est-ce cela ? ...
Je sais qu'il est possible de savoir si une arme est active ou pas c'est pourquoi je veux savoir a tout prix . Wink
J'attends deja impassiament une reponse fiable @+
<GM>Stormrap.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>wazaa
responsable du serveur
<MJ>wazaa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2006

JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE Empty
MessageSujet: Re: JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE   JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE EmptySam 22 Avr à 3:40

eh nan DSL elle n'est pas lootable mais comme tu est MJ je pourait te donné l'id de l'arme ^^ queen king
Revenir en haut Aller en bas
stormrap

stormrap


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE Empty
MessageSujet: ^^   JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE EmptySam 22 Avr à 11:30

Hm ok ,
comment tu t'ai procurée cette reponse ?
sur quelle version de wow ?
"lootable" ?==> ramasser sur un monstre tué ? ou active dans le jeu?

dsl mais j'ai besoin encore plus de precision ^^
merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>wazaa
responsable du serveur
<MJ>wazaa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2006

JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE Empty
MessageSujet: Re: JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE   JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE EmptySam 22 Avr à 15:42

ben j'ai les fichier du wow emu et l'arme est non lootable mais active dans le jeux tu poura l'avoir avec le .add
Revenir en haut Aller en bas
stormrap

stormrap


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE Empty
MessageSujet: !   JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE EmptySam 22 Avr à 22:22

En fait je voulait dire dans "active" si un joueur a possibilité de posseder l'arme c'est a dire que il peut l'obtenir a partir d'une quete .
En fait je suis mg sur ce serveur et donc je peux facilement obtenir l'arme avec .add
Mais est ce que un joueur peut en theorie l'obtenir su='il connait la demarche ?
peut on savoir si blizzard a activé l'arme pour la rendre accessible au joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>wazaa
responsable du serveur
<MJ>wazaa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2006

JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE Empty
MessageSujet: Re: JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE   JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE EmptyDim 23 Avr à 4:53

ah ben falait dire ben non la quete est desctivé et j'en suis sur vu qj'ai del le PNJ vu que il servait a rien sans ca la quete et tous joueur soyent pris avec l'épée sera envoyer en prison sauf si il ne coopere pas il sera imédiatement banni
Revenir en haut Aller en bas
stormrap

stormrap


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE Empty
MessageSujet: ^^   JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE EmptyDim 23 Avr à 13:49

De quel pnj s'agit-il ?
Si il y a une quete est-elle active sur un serveur officiel ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>wazaa
responsable du serveur
<MJ>wazaa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2006

JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE Empty
MessageSujet: Re: JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE   JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE EmptyDim 23 Avr à 14:51

le nom di PNJ je serai plus dire mais la quete je sais pas si elle est su l'offi comme ce sont des item lvl 70 normalement
Revenir en haut Aller en bas
stormrap

stormrap


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE Empty
MessageSujet: ^^   JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE EmptyDim 23 Avr à 15:17

Il me semble que ashbringer est item lvl 60 numero 13262 (.add)
voir https://2img.net/r/ihimizer/img92/1866/176xd.jpg
Mais d'apres toi la quete existe sur les serveur office
Pourrais tu retrouver le nom du pnj si cela ne te derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>wazaa
responsable du serveur
<MJ>wazaa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2006

JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE Empty
MessageSujet: Re: JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE   JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE EmptyLun 24 Avr à 3:28

lol si je devait retenir tout les PNJ que j'ajoute ou que je del je serai deja a l'hospital psychiatrique
Revenir en haut Aller en bas
stormrap

stormrap


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE Empty
MessageSujet: ^^   JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE EmptyLun 24 Avr à 13:31

Lol ouaip je te comprends
le mob ne s'appellerait-il pas "prince tortheldrine" enfin quelque chose comme sa ?

deuxieme question:

"D'abord il faut egalement trouver 'une copie tres fatiguée du guide pêche extrême' par Nat Pagle' (c'est une simple page qu'on ne peux pas lire). Ensuite muni de ces 2 objets il faut se rendre a HacheTripe partie Ouest dans la bibliotheque des elfs Shen'dralar et parler au prince Tortheldrin situé tout au fond de la piece (celui qu'on peut tuer apres avoir eliminer le demon emprisoné au dessus).

Le prince Tortheldrin ne repondra rien si le perso qui l'interroge n'a pas les 2 objets mentionnées (le guide et la page) dans son inventaire AINSI que le 'bijou de classe' de HT (Sceau royal d'Eldre'Thalas) equipé AINSI que les 3 buffs 'speciaux' d'HT nord et la marque du roi des orgres (il faut donc faire un run HT nord 'full tribut' avant).

En fonction de la classe du personnage qui l'interroge, le prince indiquera qu'il veut entendre une histoire concernant un combat epic contre un boss de l'univers de WoW et donnera le nom du boss (different selon la classe donc).

Le joueur a ensuite 2h maximum pour aller tuer ce boss et revenir voir le prince Tortheldrin.

Ceci fait, le prince donnera le nom d'un npc situé dans une ville ennemie (horde/alliance en fonction de la faction du joueur) ainsi qu'un objet permettant de se déguiser en membre de la faction opposée (le déguisement ne dure qu'une heure).

Le joueur doit donc ensuite trouver ce npc dans la ville ennemie et lui parler. Celui ci demandera les 2 objets du début (le guide et la page) et donnera en echange une canne a peche tres special ayant un bonus de +400 en peche (mais inutilisable). Le NPC indiquera egalement qu'il faut s'addresser au roi de la peche de Kalimdor pour savoir quoi faire de cette canne. Il parle bien sur de l'excellentissime Nat Pagle situé a Aprefange (Dustwallow Marsh).

Prochaine etape donc: Nat Pagle. Ce dernier sera ravi de voir la canne et proposera de la rendre opérationnelle moyennant une preuve de la maitrise de la peche du joueur. Pour ce, il demandera de gagner le prochain concours de peche de la vallée de strangleronce (concours du dimanche de 14h a 16h) et de revenir le voir apres. (nb: si le joueur a deja gagné dans le passé ce concours, cela ne compte pas. Il faut le gagner apres avoir vu Nat Pagle).

Une fois le concours gagné (un dimanche donc), il faut retourner voir Nat Pagle. Il activera alors la canne a peche en question (la +400) et ce pour une durée de 24h. Il expliquera ensuite qu'avec cette canne a peche munie qu'un appat +100 (l'attracteur des ingés) on a une chance certaine de pouvoir pecher 'porte-cendre' l'épee legendaire(http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=13262).

Pour pecher l'epée, Nat indiquera qu'il faut se rendre dans une zone située entre Azshara et Durotar la ou l'on trouve des debris a la surface de l'eau et une epave au fond. Moyennant beaucoup de patience, le joueur arrivera eventuellement a pecher "une épee enveloppée dans de la peau de dragon" (object orange, non lié quand ramassé). En clickant sur l'objet on peut l'ouvrir pour prendre 'porte-cendres' (lié quand ramassé) ou eventuellement vendre/donner le conteneur si on ne peut pas utiliser d'épee a 2 mains."
==> est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>wazaa
responsable du serveur
<MJ>wazaa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2006

JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE Empty
MessageSujet: Re: JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE   JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE EmptyMar 25 Avr à 2:38

lol je sais pas j'ai jamai fait de perso pouvant porté des item a 2 main a part les baton sur l'offi donc je serai pas te dire pourle moment
Revenir en haut Aller en bas
stormrap

stormrap


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE Empty
MessageSujet: ^^   JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE EmptyMer 26 Avr à 15:37

ok bounce bounce

Au fait le serveur est down ?
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>wazaa
responsable du serveur
<MJ>wazaa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2006

JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE Empty
MessageSujet: Re: JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE   JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE EmptyJeu 27 Avr à 17:54

ben oui j'atta que cipher ce co sur MSN pour que je lui dise coment faire heberger un serveur sous linux donc je sais rien faire pour le momemnt
Revenir en haut Aller en bas
stormrap

stormrap


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE Empty
MessageSujet: ^^   JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE EmptyJeu 27 Avr à 21:31

OK bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
<mj>alsana

<mj>alsana


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2006

JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE Empty
MessageSujet: Re: JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE   JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE EmptyLun 8 Mai à 1:14

pour voutre invomation lee serveur et casser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE Empty
MessageSujet: Re: JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE   JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE NEED INFO SUR PORTES-CENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft - Cipher16's Private Server :: World Of Warcraft :: Le Serveur (en français)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser