World Of Warcraft - Cipher16's Private Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft - Cipher16's Private Server

Serveur privé World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [suggestion] de l'argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nekros




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2006

[suggestion] de l'argent Empty
MessageSujet: [suggestion] de l'argent   [suggestion] de l'argent EmptySam 15 Avr à 15:27

bonjour je trouve que ce serveur est super bien mais le seul hic Shocked c que on ne trouve pas beaucoup d'argent sur les monstre et apres c'est chaud de gerer les competances,l'équipment et tt le tralala .Alors si on pouvait augmenté l'argent ce serait bien. cheers king
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Julien

<MJ> Julien


Nombre de messages : 24
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/03/2006

[suggestion] de l'argent Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] de l'argent   [suggestion] de l'argent EmptySam 15 Avr à 16:49

Sur ce point la je suis d'accord les mobs ne donnent pas assez d'argent.

La dernière fois j'ai tué un 60 élite a Zul Gurub et il ma donné que 6 pièces d'argent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shade of Night




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[suggestion] de l'argent Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] de l'argent   [suggestion] de l'argent EmptySam 15 Avr à 17:37

Entièrement d'accord surtout que la première fois que j'ai joué sur le serveur avant les crash en série les loups lvl 8 dropaient 5 p.o et ainsi de suite pour beaucoup de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>wazaa
responsable du serveur
<MJ>wazaa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2006

[suggestion] de l'argent Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] de l'argent   [suggestion] de l'argent EmptySam 15 Avr à 18:05

pour le drop d'argent je travaille dessu mais il looteron pas baucoup c'est a dire 2pa
Revenir en haut Aller en bas
Shade of Night




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[suggestion] de l'argent Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] de l'argent   [suggestion] de l'argent EmptySam 15 Avr à 19:37

Aucun souci pour ça mais uil est vrai que pour le moment le drop d'argent est très faible comparé à avant. Par contre je ne critique pas car je me doute bien qu'il s'agit là d'un travail limite colossal de modifier le drop d'argent sur tous les monstres.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
nekros




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2006

[suggestion] de l'argent Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] de l'argent   [suggestion] de l'argent EmptySam 15 Avr à 20:51

merci d'avoir lu ma suggestion et d'essayer dy remedier.

cheers je trouve le serveur super! cheers


ps: par contre j'ai pas compris ce que veut dire "looteront" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shade of Night




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[suggestion] de l'argent Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] de l'argent   [suggestion] de l'argent EmptySam 15 Avr à 21:45

Ca revient au même que de dire droper si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
cipher16
responsable du serveur
cipher16


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2006

[suggestion] de l'argent Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] de l'argent   [suggestion] de l'argent EmptySam 15 Avr à 22:59

en vrai, j'ai un logiciel, qui permet de modifier tout les loots des monstres ... mais la dernière fois que je l'ai utilisé ... aucun monstre de niveau elite n'apparaissait :s
donc ... sa mettra du temps :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-engineering.info
Shade of Night




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[suggestion] de l'argent Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] de l'argent   [suggestion] de l'argent EmptySam 15 Avr à 23:17

Aucun souci le plus important c'est de s'amuser sur le serv et de conserver l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suggestion] de l'argent Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] de l'argent   [suggestion] de l'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion] de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft - Cipher16's Private Server :: World Of Warcraft :: Problèmes, suggestion,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser