World Of Warcraft - Cipher16's Private Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft - Cipher16's Private Server

Serveur privé World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GM volontaire chef 8)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WindBlade

WindBlade


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

GM volontaire chef  8) Empty
MessageSujet: GM volontaire chef 8)   GM volontaire chef  8) EmptyLun 13 Mar à 4:55

kikou tous le monde ...je me tient dispo egalement pour Servir de GM sur le serveur , si cela du moint se fait sentir....je me tient souvent et cela assez tard sur le serveur , donc n'hésitez pas a me faire part de vos intention .... Smile

- PS : merci a Orochimaru , Nicolas, PrimO, et enfin a Gladimini...pour leur contribution et leur soutien sur le serveur ...La palme d'or les gars king

Il y a un remed au mal dans ce royaume .... elle se nome WindBlade
Revenir en haut Aller en bas
cipher16
responsable du serveur
cipher16


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2006

GM volontaire chef  8) Empty
MessageSujet: Re: GM volontaire chef 8)   GM volontaire chef  8) EmptyLun 13 Mar à 20:12

je suis désolé, mais maxence a laissé le message, portant sur l'eventuel recherche de GM, mais le serveur dispose désormais de 8 ou 9 GM, sur le serveur, soit 1/3 de la charge maximale du serveur, ce qui est peut être trop Sad Sad Sad , car a voir d'autre serveur la moyenne est de 1 GM pour 20 Personnes (contre 1 GM pour 3 Personnes sur mon serveur Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz )
J'imagine que tu peut comprendre, que nous avons assez de Gm, mais si nous manquons de main d'oeuvre, nous te rapellerons Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-engineering.info
WindBlade

WindBlade


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

GM volontaire chef  8) Empty
MessageSujet: Re: GM volontaire chef 8)   GM volontaire chef  8) EmptyLun 13 Mar à 20:24

Pas de probléme Cipher16 .......je comprend parfaitement ,pour le reste , bonne continuation et a plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>_MaXeNcE_
Admin
<MJ>_MaXeNcE_


Nombre de messages : 25
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2006

GM volontaire chef  8) Empty
MessageSujet: Re: GM volontaire chef 8)   GM volontaire chef  8) EmptyLun 13 Mar à 20:35

Suis désolé d'avoir laissé le message.... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://cipher16.forum2jeux.com
<MJ>_MaXeNcE_
Admin
<MJ>_MaXeNcE_


Nombre de messages : 25
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2006

GM volontaire chef  8) Empty
MessageSujet: Re: GM volontaire chef 8)   GM volontaire chef  8) EmptyLun 13 Mar à 20:36

Mais !!!


J'ai modifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cipher16.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





GM volontaire chef  8) Empty
MessageSujet: Re: GM volontaire chef 8)   GM volontaire chef  8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GM volontaire chef 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft - Cipher16's Private Server :: World Of Warcraft :: pour devenir GM et vous plaindre de certain GM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser