World Of Warcraft - Cipher16's Private Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft - Cipher16's Private Server

Serveur privé World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande pour MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade of Night




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Demande pour MJ Empty
MessageSujet: Demande pour MJ   Demande pour MJ EmptySam 8 Avr à 16:42

Bonjour à tous. Pour commencer mon nom ingame est Aldérhia pour que ceux qui ont put me croiser sachent à qui ils ont à faire. Ensuite je fais cette demande mais que je ne souhaite être prise en compte seulement lorsque j'aurais atteins le lvl 60 pour montrer ma détermination à rester sur ce serveur et y jouer honnêtement.

Je souhaiterai devenir MJ car au dela du plaisir que je prend à pouvoir jouer j'aimerai pouvoir participer à son évolution.


Mon expérience à WoW est assez faible car je n'y joue que le week-end (vive l'internat) depuis les vacances dernières, donc environ 1 mois ce qui est très peu comparé à certains. Cependant je suis assez motivé pour découvrir le maximum de choses et apprendre les subtilités du jeu.

Merci par avance d'une réponse franche et à bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de gm
» Pour ou contre le passage en 1.8
» Candidature pour devenir MJ(=GM)
» requete pour Slivko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft - Cipher16's Private Server :: World Of Warcraft :: pour devenir GM et vous plaindre de certain GM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser