World Of Warcraft - Cipher16's Private Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft - Cipher16's Private Server

Serveur privé World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ambiance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shade of Night




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Ambiance Empty
MessageSujet: Ambiance   Ambiance EmptySam 8 Avr à 16:37

J'ail u dans les conseils pour devenir GM (ben oui j'aimerai bien) qu'il faut participer à la vie du forum et ne pas poster que quelques messages de temps en temps. En cela je suis entièrement d'accord.

Cependant pour créer un peu plus d'animation sur le forum, peut-être serait-il intéressant de créer une taverne où les joueurs pourraient se présenter et parler de tout et n'importe quoi librement, en français et anglais.


Ceci n'est qu'un suggestion faites par un flooder du forum de l'ally à laquelle j'appartiens à Ogame.


Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>baltok
MJ animation
<MJ>baltok


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2006

Ambiance Empty
MessageSujet: Re: Ambiance   Ambiance EmptyLun 10 Avr à 9:28

j en parlerai avec les autre pour savoir si on ouvre une section taverne merci de ta participation au forum
Revenir en haut Aller en bas
Shade of Night




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Ambiance Empty
MessageSujet: Re: Ambiance   Ambiance EmptyLun 17 Avr à 9:54

<MJ>baltok a écrit:
merci de ta participation au forum
C'est tout à fait normal pour ma participation car il est toujours sympa de retrouver ce avec qui ont ailleurs que sur le serveur.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai proposer la taverne car il est dommage que le forum soit aussi mort que ça ormi quand il y a des bugs. Cela pourrait être un atout de taille pour attirer de nouvelles personne sur le serveur tout en leur faisant passer un bon moment sur le forum.

Je parle en connaissance de cause avec le jeu Ogame où le forum de mon alliance est devenue l'un des forum les plus animés du jeu entre autres grace à la taverne mais aussi grace aux flooder qui ont postés comme des acharnés (jusqu'à 10/msg par jour dans les moyennes) et j'en étais un pendant les dernières vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance Empty
MessageSujet: Re: Ambiance   Ambiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft - Cipher16's Private Server :: World Of Warcraft :: Problèmes, suggestion,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser