World Of Warcraft - Cipher16's Private Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft - Cipher16's Private Server

Serveur privé World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ancien GM ,sur ce server !

Aller en bas 
AuteurMessage
AngeuSs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2006

Ancien  GM ,sur ce server ! Empty
MessageSujet: Ancien GM ,sur ce server !   Ancien  GM ,sur ce server ! EmptyVen 7 Avr à 23:10

Bonjour Smile , ou re-bonjour pour se qui se souviennent de moi ,je voudrai redevenir GM . J etait GM avant le changement du server ( ou chez pas trop quoi mais il fallai se recré un compte ) et j eu un bug de ma connexion ( deconnexion intempessive ) et sa me soulai d etre deco toute les 2 min ,mais maintenant ma connexion remarche et je voulai savoir si je pouvais redevenir GM . Mon nom de compte c AngeuSs et si vous vous souvenez pas de moi mon ancien nom de perso sur cypher c' était Carbonara !

Merci Very Happy ! Si vous pouvez pas me remettre GM tant pis . Et je pensse avoir l approbation d'un Gm du server car c'est un de mes ami ,mais je sais pas son pseudo .

++ sur le server !
La mon perso c AngeuSs , guerrier ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
AngeuSs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2006

Ancien  GM ,sur ce server ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien GM ,sur ce server !   Ancien  GM ,sur ce server ! EmptyVen 7 Avr à 23:14

Eux par contre je part demain soir en vacance et je revien vendredi donc je pensse que je pourrai pas jouer sur le server a moin qu'il y ai un pc las bas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien GM ,sur ce server !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft - Cipher16's Private Server :: World Of Warcraft :: pour devenir GM et vous plaindre de certain GM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser