World Of Warcraft - Cipher16's Private Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft - Cipher16's Private Server

Serveur privé World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Connection ? (et autres trucs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rappy28




Nombre de messages : 1
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 06/04/2006

Connection ? (et autres trucs) Empty
MessageSujet: Connection ? (et autres trucs)   Connection ? (et autres trucs) EmptyJeu 6 Avr à 17:58

Bonjour tout le monde ! Je me suis pas connectée à WoW depuis Vendredi dernier, et là aujourd'hui quand j'essaie de me connecter, il me dit soit Unable to connect, soit The information you have entered is not invalid, alors que je suis sûre à 100% que j'ai mis le bon login et mot de passe... Il s'est passé des trucs sur le serveur durant mon absence, style serveur, compte et/ou persos effacés ? =P Qu'est-ce que je dois faire pour y remédier ?

Autres petites questions :
-C'est normal qu'on puisse pas pêcher ?
-Pourquoi il y a plein plein de monstres comparé à l'ancien serveur (celui avant le 25 Mars) ? C'est la quantité normale de monstres qu'on trouverait sur une version non-hackée de WoW ? Parce que dis donc y a du monde, heureusement que certains monstres aggressifs marqués en rouge me remarquent pas... (c'est assez rigolo de rester debout au beau milieu d'une foule de monstres sanguinaires qui me passent à côté sans me voir, j'avoue)
-Pourquoi y a certains npc à qui on peut pas parler ? C'est un peu embêtant quand c'est des persos importants, style le wind master de Crossroads dans les Barrens avec son point d'exclamation vert sur la tronche...
-Quand je veux créer un objet en "mixant" des ingrédients (style poisons, bandages, nourriture, objets en cuir), le nouvel objet n'apparaît nulle part dans mon inventaire, et j'ai perdu tous les "ingrédients" utilisés. Euh, ouin ?
-Mais pourquoi y a des monstres qui nous filent des exp négatifs ? Dans les Barrens c'était l'hécatombe, à chaque fois que je butais un monstre ça me filait -80000 alors total je n'ai pu gagner des exp (et cette fois-ci des quantités astronomiques pour une raison inexpliquée) que dans les Arathi Highlands au sud-ouest de Lordaeron, et pour un Troll voleur niveau 30 de Durotar ça fait mal au *** d'aller jusqu'à là-bas pour monter en niveau... =P

Et pour finir, grosse question de newb : à quoi servent les GM/MJ, exactement ? Peuvent-ils me donner beaucoup d'argent si je leur demande gentiment ? =P
Revenir en haut Aller en bas
cipher16
responsable du serveur
cipher16


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2006

Connection ? (et autres trucs) Empty
MessageSujet: Re: Connection ? (et autres trucs)   Connection ? (et autres trucs) EmptyVen 7 Avr à 17:24

depuis vendredi dernier le serveur a changé oui :s le dernier serveur a planté toute les sauvegarde :s donc ben la c un nouveau depuis dimanche dernier
sa ma permit de comprendre que chaque soir je doi faire des sauvegardes :p

Les MJ ? ben ils servent a la base a aidé les joueurs bloqué, pour un peu mieu connaitre les procédé .. . ya le réglement ... théoriquement, il faut payer les GM, mais je pense ke sa sert a rien car un GM a autant d'argent qu'il veut :p

Bon pour le reste ya plein de changement :s en bien et en mal :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-engineering.info
 
Connection ? (et autres trucs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft - Cipher16's Private Server :: World Of Warcraft :: Bug (en français)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser