World Of Warcraft - Cipher16's Private Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft - Cipher16's Private Server

Serveur privé World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 restriction GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cipher16
responsable du serveur
cipher16


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2006

restriction GM Empty
MessageSujet: restriction GM   restriction GM EmptyMar 14 Mar à 20:50

En vue de baisser la charge du serveur, (et donc baisser les "plantage"), j'ai décidé de "restrictionner" les MJ :s:s:s:s
car peut être vous n'utiliser pas souvent les commande selon vous, mais si toutes les 30 secondes un MJ execute une commande, la charge dédié du serveur augmente considerablement. => qui mene au crash (90% des crash sont du a des commandes lancé par des GM, le reste, c'est du au serveur et a moi :p)

Donc, voila les fonctions "restrictionner" :
-setsize
-setmodel
-setspeed
-paralyse
et d'autre encore

Mais les fonctions tel que :
-setxp
-setlevel
reste accessible.

Si néanmoins, vous trouvez des commandes vraiments utile, ou inutile, dite le moi, on peut toujours voir pour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-engineering.info
<MJ>_MaXeNcE_
Admin
<MJ>_MaXeNcE_


Nombre de messages : 25
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2006

restriction GM Empty
MessageSujet: Re: restriction GM   restriction GM EmptyMar 14 Mar à 21:31

Salut ...
Suis complétement dacor avec sa la plus par des Bug sont du au MJ et au comande ...
Les comande ".setmodel" et ".setsize" pas trop utile je trouve.
Mais la comande ".setspeed" et ".paralyse" je trouve quelle son utile (pour moi...)


Justification:


".setspeed" = Moi je me sert de cette commande (sans la répéter 100x Razz ) pour aller un pe plus vite pour aller d'un endroi a un autre...

".paralyse" = Bonne commande pour improvisé une instance Smile Smile Very Happy juste sa a dire utile Wink

Voila ceci est mon avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://cipher16.forum2jeux.com
cipher16
responsable du serveur
cipher16


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2006

restriction GM Empty
MessageSujet: Re: restriction GM   restriction GM EmptySam 18 Mar à 0:32

faudrai savoir quelle fonction sont vraiment utile, comme sa je pourrai en "décharger" de la memoire certaine Smile <= sa réduirait les bugs.
A propos aujourd'hui, yavait plus de 30 personnes sur le serveur, aucun bug, a 17h30-18h, un Gm arrive et ... crash mdr
comme par hasard :p
Bon, sa ne fait rien, il n'aura planté qu'une seule fois aujourd'hui Wink
Et pis de toute façon, la force du serveur, se sont les GM, mettre trop de restriction ne permettrait plus de fournir un bon "service". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-engineering.info
cipher16
responsable du serveur
cipher16


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2006

restriction GM Empty
MessageSujet: Re: restriction GM   restriction GM EmptyJeu 23 Mar à 18:42

du nouveau ...
j'ai reprogrammer les limites des commandes, toutes sont de nouveau utilisable par les GM.
cela dit ... j'ai remarquer qu'a chaque fois que le serveur crash, c'est du a un GM, qui dépassait la limite

(ex : setxp 88888888 ou encore setlevel 300, ... la liste est longue :p)
donc, voila, les bug lié a ce genre d'utilisation seront réparé => ya un petit message qui s'affiche disant : "Do you want to crash the server?"

Après, je verrais qu'elle autre commande plante encore le serveur. Et si par la suite, il y a moins de crash, je pourrai peut être developper la suite du serveur => l'implementation de la version 1.9.4!!! Mais cela risque de prendre du temp :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-engineering.info
Contenu sponsorisé





restriction GM Empty
MessageSujet: Re: restriction GM   restriction GM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restriction GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft - Cipher16's Private Server :: World Of Warcraft :: pour devenir GM et vous plaindre de certain GM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser