World Of Warcraft - Cipher16's Private Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft - Cipher16's Private Server

Serveur privé World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Maître De Jeu] Jordann.

Aller en bas 
AuteurMessage
jordann




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

[Maître De Jeu] Jordann. Empty
MessageSujet: [Maître De Jeu] Jordann.   [Maître De Jeu] Jordann. EmptyVen 27 Juil à 4:34

Bonsoir, Alors voilà,j'aimerais vous demande si il y a une possibilité d'être un GM s'il vous plait, Je serais présent De jour comme de nuit, J'aimerais être MJ non pas pour avoir <MJ> devant mon prénom, Mais pour pouvoir aider les jeunes joueurs qui me demande de l'aide. J'aimerais avoir cette possibilité...
Alors voilà, Je suis d'un temprament a être calme...
( Et si vous le désirer je peux vous écrire quelque commande, Et aussi vous pourriais me mettre à l'essaie si vous le désirer ).
Merci de lire mon message ( qui j'éspére est compréhensible ^^ ) Voili Voilou...
Cordialement.
Jordann ( Mon MsN au cas où : Jordann32@hotmail.fr )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maître De Jeu] Jordann.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft - Cipher16's Private Server :: World Of Warcraft :: pour devenir GM et vous plaindre de certain GM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser